L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement de sauveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauveur
Invité




Appartement de sauveur Empty
MessageSujet: Appartement de sauveur   Appartement de sauveur EmptyMer 29 Nov - 0:58

Sauveur entra dans son apartement pour la première fois. Il vit un petit lit, 1 bureau et une chadelle.

Hum...pas grand chose..tant pis je vais pouvoir décorer un peu. Au moin je ne suis plus obliger de dormir dans ma tente.

Il décida de sortir un cadre que lui et ses amis dans la chevaliers dor avaient préparés ensemble. Il prit son bouclier,son armure et finalement sa belle épé et les mirent par terre en dessous de son lit. Finalement il sortit la dernière chose qu'il avait emmener. Le casque de son ami tué par les démons. Il décida de le mettre sur le bureau.

Hum..je crois que je vais aller acheter une armoire en ville pour mettres mes équipements.

Il sortit finalement un cadre écrit 'appartement de sauveur,cogner avant d'entrer' et l'accrocha a sa porte d'entrée.

Il prit son épé de dessous de son lit et commenca a la polir.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Appartement de sauveur Empty
MessageSujet: Re: Appartement de sauveur   Appartement de sauveur EmptyJeu 30 Nov - 8:53

Lémy marchait dans les couloirs menant aux appartements, elle cherchait celui de Sauveur. Lorsqu'elle l'eut trouvé elle voulu entrer sans prévenir mais voyant la pancarte, cela lui rappela certaines de ses impolitesses. Elle toca, mais n'attendit malgrés cela pas de réponse pour entrer.

Bonjour Sauveur, comment allez vous? Je suis venu voir si vous vous en sortiez dans l'Empire jusqu'a présent? Quoi qu'il en soit n'ésitez aps a me demander si vous avez besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Appartement de sauveur Empty
MessageSujet: Re: Appartement de sauveur   Appartement de sauveur EmptyJeu 30 Nov - 15:24

En voyant lemy entré il eut un sursaut.

Eh bien je me sens très bien jusq'ua présent tout fonctionne parfaitement ici.

Merci de me le demander
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Appartement de sauveur Empty
MessageSujet: Re: Appartement de sauveur   Appartement de sauveur EmptyJeu 30 Nov - 21:27

Lémy regarda Sauveur puis l'arme qu'il polissait, son petit sourir s'effaca pour lui donner un air sérieux. Elle feram la porte et s'avanca vers Sauveur pour s'assoir a coté de lui.

Toujours la même, celle qui t'as servit a éléminer nombre d'ennemis du passé... Celle qui t'as servit a remporter nombre de battails, dont certaine où j'était là...

N'as-tu jamais eut envie d'en adopter une nouvelle?


Elle releva son regard vers Sauveur et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Appartement de sauveur Empty
MessageSujet: Re: Appartement de sauveur   Appartement de sauveur EmptyVen 1 Déc - 0:51

Sauveur leva les yeux surpris.

Une nouvelle guerre...

Que veut tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Appartement de sauveur Empty
MessageSujet: Re: Appartement de sauveur   Appartement de sauveur EmptyVen 1 Déc - 8:43

Lémy eut un un rire amusé à l'ouï des paroles de Sauveur.

Non, pas une nouvelle guerre, une nouvelle épée.

Lémy reprit son sérieux avant d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Appartement de sauveur Empty
MessageSujet: Re: Appartement de sauveur   Appartement de sauveur EmptyVen 1 Déc - 14:29

oh l'épé.. désolée. Non jamais cette épé a une valeur sentimentale pour moi. Le nom de tous mes amis est gravés dessus.

montre a lemy
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Appartement de sauveur Empty
MessageSujet: Re: Appartement de sauveur   Appartement de sauveur EmptyVen 1 Déc - 23:16

Trollfarceur arriva aux loges de son vieil ami puis toca à la porte. Sans m^me attendre la réponse de sauveur, il ouvra la porte et s'pprocha des deux occupans.

Bonjour Lemy! Je ne savais pas que tu étais ici. Je voulais dire mot à sauveur mais je ne suis quand même pas pour te mettre à la porte.

Bref, on peut quand même prendre un verre, j'ai ammenné du jus phlégétonyte de mas recette! Tipiquement lequinien Cool


Le demi-dragon sortit trois verre de son sac puis une grande outre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Appartement de sauveur Empty
MessageSujet: Re: Appartement de sauveur   Appartement de sauveur EmptySam 2 Déc - 12:05

Lémy était en train de regarder l'épée quand Trollfarceur entra. Elle se leva par politesse et le salua.

Bonjour Troll. Sauveur et moi discutions a l'instant.

A la deuxième phrase elle répondit

Volontière, mas c'est a Sauveur de décider, c'est sa loge après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Appartement de sauveur Empty
MessageSujet: Re: Appartement de sauveur   Appartement de sauveur EmptyJeu 7 Déc - 0:54

Mais bien sur avec plaisir trollfarceur. Désolée pour le désordre, je vien d'emménager.
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Appartement de sauveur Empty
MessageSujet: Re: Appartement de sauveur   Appartement de sauveur EmptyVen 8 Déc - 23:46

Trollfarceur versa un verre de son jus phlégétonien et le tendit à sauveur. À la seconde où il tenta de le prendre, le demi-dragon souffla un rayon de flamme sur le verre pour en éléminer les petites roches noirs flottantes au sommet.

Hihi! C'est plein de pierre, tu n'allais quand même pas boire ça???

Il flamba deux autres verres et donna le premier à Lemy et prit une gorgée rapide suivit d'un toussement.

Attention, c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Appartement de sauveur Empty
MessageSujet: Re: Appartement de sauveur   Appartement de sauveur EmptySam 9 Déc - 13:49

Lémy regarda son verre, mais leva son regard vers Troll au moment ou il avait dit que c'était chaud. Elle lui sourit et lui répliqua.

Chaud ou froid, ca ne me fera rien, tu devrais la savoir. ^^

Elle bu la moitier du contenu du verre.

C'est pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement de sauveur Empty
MessageSujet: Re: Appartement de sauveur   Appartement de sauveur EmptyDim 25 Mai - 17:55

Appartement de sauveur Sanstitre1dh4
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement de sauveur Empty
MessageSujet: Re: Appartement de sauveur   Appartement de sauveur EmptyMar 3 Juin - 19:45

Quelques discussions montaient dans les étages, frappaient aux portes et s'en allaient dans un trés poli et trés heureux "ou revouar".
Ca se rapprochait, riant de tout se que ça avait déjà pu récupérer...

On frappa à la porte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de sauveur Empty
MessageSujet: Re: Appartement de sauveur   Appartement de sauveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de sauveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Sauveur
» Sauveur quitte
» Recrutement de sauveur: 2ieme
» Appartement de Balian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser