L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Caserne

Aller en bas 
+4
Sliterin
Lunha
Alliage
Sylphisius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

La Caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caserne   La Caserne - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:54

Même si la stratégie de l'amnésique n'avait pas fonctionné (car l'Officier Django lui avait mis un gros vent), O'Wolf ne perdit pas courage et alla chercher quelques informations concernant les gardes à la Caserne.
Son ambition était simple: trouver des informations concernant les rondes des gardes dans le secteur du premier dessin. Les débouchés de cette investigation pourraient être fort intéressantes pour la suite des évenements dans l'affaire du kydnapping de Neal Vyn.

Il n'y avait pas vraiment d'accueil à proprement dit mais il y avait qu'en même un petit guichet pour les réclamations d'impériaux mécontents par tel ou tel service mal rendu par les gardes impériaux.

Pour montrer qu'il était de la Caserne, De Rènine fut contraint de bien mettre en valeur son insigne impérial et tous ses symboles militaires.

- Bonjour, Messire... Pour des besoins d'organisation au sein des rangs, j'aurai besoin de connaître les divers postes occupés par les garnisons. Notamment pour les rondes de service à Bélériand. Serait-il possible de consulter les documents adéquates, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

La Caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caserne   La Caserne - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:44

Le garde chargé de ce "service" releva la tête vers O'wolf puis regarda l'insigne.

Pour les postes et les rondes je ne suis pas chargé de vous en parler. Cela ne regarde que les chefs d'unités et les officiers de l'armée. Pour éviter les vengeance vous comprenez ? Maintenant si vous voulez porter plainte contre des gardes en particulier, je vous écoute. L'enquête et les formulaires prendront un peu de temps mais c'est le passage obligatoire et légal pour vos informations.

Il sortit une feuille et trempa sa plume dans l'encrier. Écrivit quelque ligne et releva la tête vers le kalinkien. Il s'attendait à ce que O'wolf partes déçu de ne pas pouvoir obtenir ses informations

(si cela te plait pas o'wolf tu pourras demander à django de l'écrire mais je pense que les infos de ce type sont réservé aux officiers. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

La Caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caserne   La Caserne - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:14

(Hrp: je n'en ai techniquement aucune idée mais il me semble que celà serait du non sens de laisser n'importe quel gugus vétu d'une armure de milicien connaitre tous les soldats chargés des tours de gardes etc etc...pour ma part l'idée me semble logique, peut-être que Vyn ou Misa' viendront me contredire)
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

La Caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caserne   La Caserne - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:37

O'Wolf pianota nerveusement le guichet de l'accueil.

- Da, da... Naturellement, naturellement...

Il roula les yeux.
Aller voir Django? Il n'était pas là et il n'y aurait aucune raison pour qu'il réponde aux questions d'O'Wolf...

- Auprés de qui pourrais-je me renseigner à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

La Caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caserne   La Caserne - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:10

Le soldat regarda O'wolf, décidément il ne démordait pas et tenait vraiment à ses informations.

Je vous l'ai dis seul les officier et chef d'unité ont un droit d'accès. Donc à vous de revenir avec votre chef d'unité ou alors aller voir n'importe quel officier et demander lui. Mais sans raison valable cela vous sera refuser. Je vous conseille donc d'aller voir Django c'est le plus qualifier à ce sujet.
Maintenant su ça vous dérange pas j'ai du travail.


Le soldat repiqua le nez dans ses papier. Écrivant de ci et de là un nom ou un chiffre correspondant à un matricule.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

La Caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caserne   La Caserne - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:23

- Django... L'Officier Django!...

Cette phrase fut dite avec réflexion et ennui.
Ce n'était pas qu'il n'aimait pas Django, non, ça allait, mais il se voyait mal en train de le supplier pour avoir des informations...

- Спосибо...

Mais cette parole fut comme arrachée de la bouche d'O'Wolf par lui-même: vue de quelle façon on s'occupait de ses questions... Quelle politesse... Quelle envie dans le métier...

L'impérial kalinkien ne se donna même pas la peine de lui dire au revoir, sa bouche en souffrirait trop. Il préféra fuir le plus loins possible dans le bureau de l'Officier Django.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caserne   La Caserne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caserne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PNJ de la Caserne.
» Devant la Caserne
» Caserne de l'Avant Poste Fluvial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser