L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Préparation des hommes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Préparation des hommes. Empty
MessageSujet: Préparation des hommes.   Préparation des hommes. EmptyLun 10 Juil - 0:10

Derfel rentra dans son bureau suivit de près par Mendès, son scribe. Il écarta les derniers parchemins sur son bureau pour faire place neuve et se tourna vers le scribe.

- Bon, vous allez faire passer un message parmis mes derniers hommes. Qu'ils s'arment dès que possibles. Recomptez les, nous irons ensuite aux écuries. Rassemblez les lances lourdes, et toutes les armures de poitrail pour les chevaux, je veux que nous puissiont effectuer une charge brutale. Vous m'avez compris ?

" Soldats à l'écrurie, comptés, et armés. Lances lourdes et armurs de poitrail..."

- Parfait, revenez me prévenir quand tout sera près !

Le scribe sortit de son habituel pas affairés, en claquant la porte derrière lui. Derfel s'effondra sur son fauteuil, et se prit la tête dans les mains...

' Combien de batailles devront essuyer mes hommes avant de goûter à la paix...'
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux hommes entrent.
» Guerre Des Races Tome 1: La Bataille Des Hommes Et Des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Locaux des Seigneurs de la Guerre :: Bureau de Derfel Cadarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser