L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appartement de Garr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Appartement de Garr Empty
MessageSujet: Appartement de Garr   Appartement de Garr EmptyDim 25 Juin - 2:03

Le nouvel Impérial, Garr, s'installa dans son nouveau "chez-lui". La pièce sentait le renfermé, car celà devait faire quelque temps que les fenêtres restaient closes. Le jeune Edwil commença par aérer l'appartement, puis rangea ses affaires dans un simple meuble de bois. Le lit était ni trop grand, ni trop petit. Il trouva une couverture dans le bas du meuble, qu'il attela sur son lit. Dans un coin, son épée et son katana étaient posés contre le mur. Une fois l'aménagement terminé, il s'affala sur son lit, respirant l'air de la forêt qui émanait des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Appartement de Garr Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Garr   Appartement de Garr EmptySam 26 Aoû - 15:04

Après une bonne nuit, Garr se leva. Il fit quelques pas, et ramassa toutes ses affaires, qu'il prit soin de ranger dans une petite malle. Il retapa correctement l'appartement, et s'installa à son petit bureau. Il trempa la plume d'encre, glissa une feuille devant lui, et écrit.

Citation :
"Chers Impériaux, et/ou à celui qui trouvera cette lettre. Moi, Garr Edwil, quitte l'Empire, pour être considéré comme traître de par nombreux membres de l'Alliance. Sachez que, même si je vous quitte, je ne me mettrai pas en travers de votre chemin... Mais je m'opposerai plutôt au reste de l'Alliance. Je ferai court sur cette lettre, le temps me manque. Sur-ce... Gloire à l'Empire !"

Garr Edwil
Garr déposa la lettre sur son lit, la clef de la chambre dessus, et ses Insignes à coté... Il se dirigea vers la porte, sortit, et la laissa entrouverte, sa malle à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement de Garr Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Garr   Appartement de Garr EmptySam 26 Aoû - 15:22

Rohel, qui parcourait les couloirs pour se rendre aux jardins, passa devant l'appartement de Messire Garr. La porte était entrouverte et le silence total.

-Messire Garr ?appella le jeune ménestrel.-Messire Garr vous êtes là ?

N'obtenant aucune réponse, il poussa la porte. Les appartements étaient vide. Garr avait dut oublier de fermer sa porte. C'est alors qu'il aperçu l'insigne sur le lit. Stupéfait, Rohel avança et découvrit étonné une lettre qu'il ouvrit. Après une lecture brève il s'approcha de la fenêtre; Garr était déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Garr Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Garr   Appartement de Garr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Garr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Ciryc
» Appartement de Grey
» Appartement de Ketsueki
» Appartement de Tylas.
» *appartement de Finillo*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les logements :: Logements archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser