L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.   Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. EmptySam 17 Juin - 12:55

Un homme enrobé dans une cape noir marchait dans la forêt Impérial depuis déjà une trentaine de minutes. Il était très imposant par sa taille et sa carrure. Ses yeux brillait d'un rouge-vif intense

- ' Il y a longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici. '

Il continuait d'avancer calmement, pour l'une des premières fois de sa vie, le demon ne dégageait pas d'odeur de sang. Il se confondait dans la race humaine, malgré ses yeux...

- ' Anneaux... j'ai. Insigne... j'ai... '

Une heure passa. l'Individu se trouvait maintenant vers la sortie de la forêt. Il apperçut une personne assez vieille. C'était Sylphisius...

(HRP: Voila. Je t'ai mis en scène Sylph' :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.   Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. EmptySam 17 Juin - 13:57

Le champignon céda doucement et se laissa emporter par le vieux Prêtre.

"Et de quatre !..."

Il le plaça dans son sac et se deplaça de quelques pas sur le côté avant de recommencer l'operation. Sous la chaleur, une fois relevé, il essuya son front avec sa manche. Puis entendant un craquement de brindilles, il se retourna rapidemment et aperçut quelqu'un, encore trop loin pour être aperçu. De plus l'inconnu était malencontreusement caché en partit par les arbres plutôt pas à la lisière de la forêt.

"Surement Faras le bûcheron !"

Et il continua sa quête des champignons.

(Enfin T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.   Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. EmptySam 17 Juin - 14:30

L'individu continua sa marche vers le Prêtre d'Aariba. Il s'arrêta face à lui et prit la voix la plus humaine qu'il pouvait

- Bonjour à vous Sylphisius. Je suis désolé de me cacher sous cette cape... mais j'y tiens pour le moment...

Il fouilla dans sa cape et en sortit une Insigne Impérial. Celle qui appartenait à Makenshi, il lui tendit. Le Demon se tenait prêt, il attendait le bon moment... Une fois que le Vieillard aurait le regard posa sur l'insigne, il essayera de l'assomer...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.   Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. EmptySam 17 Juin - 15:54

Sylphisius leva son sourcil et regarda froidement l'encapé.

'Encore quelqu'un qui croit que les capes sont effrayantes...'

Puis l'homme sortit quelque chose de son vêtement. Sylphisius baissa la tête pour observer.

"Oh une insigne !"
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.   Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. EmptySam 17 Juin - 15:58

Le demon abbatut violemment son autre coude sur sa nuque, sans être de le tuer néanmoins.

- Je te pensais plus vif, vieillard.

Il le regarda s'écrouler au sol, était-il encore consient ? Le demon se tenait prêt, le pied prêt de sa tête, il était à nouveau prêt à lui redonner un coup au moindre geste déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.   Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. EmptySam 17 Juin - 16:00

Sylphisius tomba violement au sol.

"Hey mais ça va p..."

Le pied du demon vint percuter son crâne et l'envoyer faire une sieste auprés d'Aariba.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.   Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. EmptySam 17 Juin - 16:08

Le demon ricana sombrement, voila une chose de faites. Il rangea l'insigne Impérial dans sa poche. Il en sortit cette fois-ci un anneau

- Un veilliard comme esclave... Pourquoi pas ?

Il se baisse et releva Sylphisius d'une main, le tenant fermement par le col. Il glissa l'anneau à l'un de ses doigts. Il évacuait une aura noiratre.

- Anneau Maudit. Prend le contrôle de Sylphisius.

L'anneau maudit prit lentement le contrôle de Sylphisius. Son corps et son âme allait maintenant être dévoué à son nouveau maître. Sylphisius se reveilla assez rapidement. Des crochets s'étaient enfoncé dans ses doigts, empêchant quiconque de le retirer...

- Sylphisius... Je suis ton maître. 0d1n ! Ton maître !

L'infame démon qui se cachait derrière tout cela était donc 0d1n. Que venait-il faire ici ? Pourquoi ce vieillard ? Il le fixait très froidement, tout en attendant que Sylphisius repète ce qu'il lui disait...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.   Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. EmptySam 17 Juin - 16:13

Sylphisius se leva lentement et entendit les mots d'0d1n, "ton maître". Ces mots résonnèrent longtemps dans sa tête. Il sentait qu'il était libre de ses actions mais exprimait maintenant une necessité de considerer 0d1n comme...son maître !

"Tu... Tu es mon maître crapule !"

Au moins pouvait il apparement faire ce qu'il desirait tant qu'0d1n ne lui vait pas interdit...

"Qu'Aariba nettoie ta présence de Vesperae !"
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.   Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. EmptySam 17 Juin - 16:18

0d1n haussa un sourcil puis parla doucement

- Je suis ton maître... Sylphisius... Tu me dois respect... Obseissance... Tu ne devras pas me contredire... Tu devras faire tout ce que je dirais... Ne rien dire sur ce qui pourrait me nuir... Tu ne devras pas dire que tu es possedés... Maintenant... Esclave... Dis-moi où se trouve la Lance de Demonio ! C'est un ordre !

0d1n ricana sombrement, l'anneau maléfique obligeait Sylphisius à agir selon ses désirs, bientôt Sylphisius sera le serviteur le plus loyal...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.   Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. EmptySam 17 Juin - 16:27

Sylphisius soupira et contre son grés repondit au demon.

"La lance se trouve... dans l'Ordre du Savoir. Mais vous ne pourrez jamais y penetrer sans vous faire remarquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.   Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. EmptySam 17 Juin - 16:31

0d1n haussa les sourcils, l'Ordre du Savoir ? L'Empire avait bien changé...

- Alors tu vas m'y aider. C'est un ordre. Sais-tu comment atteindre la Lance de Demonio !? Dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.   Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. EmptySam 17 Juin - 17:01

Sylphisius grogna.

"Il faut emprunter un passage secret... prés d'une statue de Danava."

Le Prêtre decida d'essayer de tout faire pour y accompagner 0di1n. Alors pourrait il peut-être faire quelque chose...

"Je vous y menerai."
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.   Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. EmptySam 17 Juin - 17:12

0d1n souria. Il prit les dernières précautions

- Si quelqu'un nous interpelle. Dit que je suis l'Impérial Makenshi et que nous sommes pressés. Tu es l'un des trois dirigeants, ils devront t'obeir. Et n'oublie pas... Ne fait rien ne pouvant me nuir...

(HRP: Tu peux faire le premier post la bas. Mais je n'y répondrais pas tout de suite. Sinon Boyd va prendre trop de retard :S *doit encore le tenir au courant*)
Revenir en haut Aller en bas
Boyd

Boyd


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2005

Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.   Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. EmptyMer 21 Juin - 12:50

Voilà déjà quelques temps qu'il observait la scène. Il était là, dissimulé derrières quelques arbustes aux feuillages épais et imposants. Ecoutant attentivement chaque paroles de son rival, le Conseiller du Roi jubilait intérieurement. Il aurait pu sortir soudainement de sa cachette, brandir majestueusement l'Epée de Donblas qui était désormais en sa possession, puis mettre un terme aux agissements du Démon, sans autre forme de procès. Mais cette solution ne le séduisait guère. Ce qu'il voulait, c'était un combat à mort équilibré, au terme duquel il abattrait son ennemi, puis rentrerait au Palais Royal en héros. Pour ça, il allait devoir attendre qu'0d1n obtienne enfin la Lance de Démonio. Silencieusement, il se mit à les suivre, pour être là lorsque l'Arme Divine se trouverai entre les mains du Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.   Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un encapé dans la Forêt Impérial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Fôret Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser