L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mises en place de la fabrication de la marchandise

Aller en bas 
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Mises en place de la fabrication de la marchandise Empty
MessageSujet: Mises en place de la fabrication de la marchandise   Mises en place de la fabrication de la marchandise EmptyMar 7 Mar - 18:47

A l’administration de Ibrin



Cher Maire de Ibrin, je vous écris dans le but de vous demander le droit d’achat de d’importation de vos pierres, de la ville d’Ibrin à la ville de Trigorn au sculpteur nommé Ivanof.
Cela est pour un but purement commercial et la renommée de la qualité des pierres se trouvant dans votre ville, est parvenue jusque dans des territoires hors du Royaume de RolandIV. Je me suis renseigné sur les prix proposés sur le marché quant au prix de ses pierres et je suis près à vous proposer le même prix. Si jamais l’entreprise que je mène fonctionne je pourrais donc vous recontacter pour amplifier nos échanges.
Je vous joins donc ici même l’argent demandé et je vous remercie d’avance pour votre compréhension et votre participation.

Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées

Misakith, Responsable de l’Ordre du Trésor de l’Empire


Suite à un retour de lettre positif, Misakith reçu appris par le sculpteur lui-même qu’il avait reçu la quantité de pierre demandée. Misakith envoyé donc une autre missive à celui-ci.

Au Sculpteur Ivanof de Trigorn.



Cher ami, c’est avec joie que j’ai reçu votre lettre. La chose la plus regrettable n’est pas à déplorer, c'est-à-dire le vol, ce qui nous permettra d’éviter le gâchis. J’attends impatiemment suite au modèle que je vous ai envoyé, le prototype. J’ai pu aller durant les dernières jours à Abelheim et j’ai eu le déplaisir d’apprendre que le prix des rubis n’a que fait de croître. J’en ai acheté le maximum qu’il m’était permis de faire sur mon argent personnel ce qui revient à dix rubis brutes. Lorsque j’aurais reçu votre prototype, j’enverrais à mon ami Godrïm qui a accepté avec plaisir de tailler ces fameuses pierres.
En attendant donc cela, je vous souhaite bonne chance et encore merci pour l’immense service que vous me rendez. Certes je vous paye, mais je sais que vous êtes fortement occupés.

Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées


Misakith, Responsable de l’Ordre du Trésor de l’Empire


La production de la fameuse marchandise du Marchand allait bientôt voir venir son prototype. Il espérait fortement que le résultat soit des plus époustouflant au vu du dynamisme dont il du faire preuve. Il avait fini maintenant sa théorie sur la baisse de productivité des champs Impériale et il partit se rendre au plus dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mises en place de la fabrication de la marchandise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pancarte sur la place
» Mizu est dans la Place !
» Imprimerie sur la place de Beleriand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser