L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Lunha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyMar 28 Fév - 20:52

Lunha arriva devant les appartements qui lui etait reservée. Elle vit une boite devant la porte d'entrée contenant la clé et ses insignes.
Elle prit la boite et fit tourner la cle dans la serrure.

[b]waouh !!! je pensais pas que c'etait si beau et si grand !!!

Elle se dirigea vers le lit pour poser la boite et pris ses insignes.

eh ben ça y'est c'est le grand jour ...
je reviendrais pour deposer mes affaires plus tard....

Elle se dirigea vers la sortie quand elle senti que son sac c'etait fait plus leger . Elle se retourna scrutant la chambre dans tous les recoins

Finuviel viens ici !! on a pas de temps a perdre on reviendra tout a l'heure! veux tu me faire le plaisir de pointer le bout de ton nez ?

A ce moment la un furet blanc sorti de dessous le lit

Lunha rigola

[b]allez viens tu fouineras plus tard

Puis elle sortit de sa chambre pour allée cherhcer le reste de ses affaires.


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyMer 1 Mar - 13:45

*arrive devant sa porte*
allez l'amenagement va commencer!
*entre et pose ses affaires*
de toute façon je n'avais pas grand chose...
*regarde tout autour d'elle*
bon... par quoi on va commencer ? qu'est ce que tu en penses toi ?
*regarde son furet qui emet un couinement*
par le salon ? tu as raison...si j'ai des invités ils se preoccuperont peu de ma chambre a coucher...
[*sa petite sphere marron se met a briller*
yugu !
*un parterre de petales et de feuilles se deposent sur le sol*
*fait bouger les objets a la place convenue*
voila ça fait tres...nature !
*sourit*
bon pour la chambre .. elle est convenable il n'y a rien a rajouter pour l'instant on verra ça plus tard...
bon je crois qu'on peut se rendre en ville maintenant tu viens ? Mais ..aie! pourquoi tu me mords ?
*le furet emet un couinnement et la regarde avec insistance*
oh je vois ! toi aussi tu veux ton petit coin d'amenagement?accordé bien sur !
*la petite sphere se remet a briller*
shasta !
*une petite cabane se forme dans un recoin de la piece*
voila ça te vas ?
*le furet emet un couinnement de satisfaction*
bon .. alors on y va
*ouvre la porte et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyJeu 2 Mar - 13:02

Apres sa rencontre mouvementée avec sylphisius et ces moments passés avec Godrïn un nouvel imperial a l'essai; Lunha se rendit dans ses appartements.
pfiou !eh ben ça a eté mouvementé aujourd'hui! mais ça ne fait rien.. j'ai rencontré des nouvelles personnes charmantes ...

*prend un de ses cartons et se met a le deballer*

ah voila mes traités d'herbologie!

*se met a reflechir*

hum ... il va falloir que j'amenage un petit espace pour refaire une partie de mon laboratoire...

*regarde tout autour d'elle*

hum... je pense que las bas ça fera l'affaire...mais nous verrons ça plus tard! je vais finir de deballer tout ça !

Apres quelques heures passées a deballer et ranger ses cartons, Lunha aménagea son espace pour pouvoir reprendre sa fabrication de potions et d'herbes.

voila qui est fait ! il me faut d'autres herbes pour mes potions je vais allée a trigorn.

Sort de ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyMar 14 Mar - 14:38

Lunha rentra epuisée et un peu perdu du a ce que lui avait dit Sélénos....
Elle n'en revenait pas du choc que cette nouvelle lui procurait.
Elle s'allongea sur son lit, et d'un geste presque machinal, elle porta sa main a son colier......rien.....[i]

suis je bete... je viens de lui rendre...

Elle soupira et se tourna sur le ventre, en regardant par la fenetre on pouvait y voir le soleil se coucher sur les jardins imperiaux ...

C'est comme si on m'avait arraché une partie de moi....

Deux larmes perla sur ses joues, elle prit un oreiller entre ses bras et fit mine de s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyMar 14 Mar - 15:35

Soudain une petite lumière brilla à la fenetre de sa chambre. Une petite sphère flottait juste a coté un petit mot était accroché au collier.


"Je te la rend. Vous avez autant besoin l'une de l'autre et je ne veux pas te faire souffrir d'avoir perdu une parite de toi. Je m'excuse pour les mots que j'ai dit à Sarosa.Je t'embrasse et j'espère que tu me pardonneras.
Ton Grand Frère qui t'aime tant, Sélénos"


La petite sphère traversa alors la vitre et s'approcha de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyMar 14 Mar - 18:41

*ouvre les yeux*

De la lumiere c'est pas normal!! Mais ??

Lunha s'approcha de sa sphere volante et se saisit du mot, elle racrocha sa sphere a son cou, et lut le bout de papier.
Une larme perla sur sa joue, et tomba sur le morceau de papier, qu'elle tenait encore tremblante dans ses mains. Elle murmura un "merci" et se recoucha se promettant des le lendemain d'aller parler a son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyMer 15 Mar - 23:26

*ouvre la porte et rentre, avec un sourire aux levres*

'je suis tellement contente d'avoir revue Lexius '

Bon il faut que je m'occupe moi ! Hum.. tiens je vais refaire des runes ça fait longtemps que je n'en ai pas fait..

Elle sortit des galets de son sac, et commenca son oeuvre, Finuviel la regarda faire un instant puis se coucha sur les galets

Finuviel oh non !!!

*l'attrape et le jette par terre*

Laisse moi travailler veux tu ? J'ai besoin de me detendre, et de me concentrer alors ...va jouer ailleurs !!!

Finuviel se lecha la frimousse, signe qu'il etait mecontent, et alla se nicher dans son abri, tout en regardant Lunha d'un oeil noir.

C'est ça fait ta mauvaise tete tsss, ta curiosité te perdra...

Puis elle se remit au travail calmement ecoutant les oiseaux dehors chanter le printemps venant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptySam 18 Mar - 0:08

*rentre en vitesse dans ses appartements *

ah tu etais la toi ! *regarde finuviel*

*prend des tas d'affaires, pantalons et tuniques*

Je ressors et .. bah tu restes la tant qu'a faire...

Le furet ensomeillé emet un couinement et se rendort comme si de rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyMar 21 Mar - 23:24

Il était tard, une jeune fille courait avec une agilité et une sérénité parfaite vers les appartements de Lunha. Elle frappa à la porte et laissa un petit mot avant de partir.

"Hélian vous attend sur la Grande Place, faites attention la bas, il y a l'air de s'y passé des choses assez étranges
Makie Magina, citoyenne de Beleriand"
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyMer 22 Mar - 12:59

*rentre en trombe*

Il faut que je me change.. je vais mettre une tenue plus adapté....

*elle s'habilla en pantalon et tunique et fila prevenir le grand intendant..*
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyMer 22 Mar - 13:32

*rentre de nouveau en trombe*

Vite mon epée.. ma dague...Maintenant filons a l'ecurie prendre un cheval.. prevenir...Sélénos Misakith... et rejoignons au plus vite les gardes.

*finuviel emet un couinnement*

Toi tu restes ici ! continu de roupiller!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyJeu 23 Mar - 13:42

Lunha rentra de l'infirmerie ou elle avait eté voir Hélian, puis des prisons ou elle avait passé la nuit a chercher des indices avec Misakith.Neanmoins ça n'avait pas eté inutile puisque il avait trouvé l'identité de celui qui avait fait ça...
Elle rentra completement crevée, et surtout tres debousollée, par ce qui s'etait passé et dit....
Elle ouvrit la porte nonchalement, et rentra. Finuviel sorti la tete de son abri, et rentra aussitot comme si de rien n'etait...
Elle se dirigea vers son lit, et se laissa tomber comme une feuille morte[i]

Je suis crevée....

Elle repensa a la nuit dans les prisons, et soupira.Elle prit un coussin et tapa sa tete dedans.

Je suis stupide! stupide! stupide ! Par davana mais qu'est ce qui m'a pris ??!!!

Finuviel qui avait entendu le raffus que faisait sa maitresse sauta sur le lit et lui lecha gentiment la joue. ce geste amical et habituel reconforta Lunha.

Bon il faut se reposer un peu... bien que je sens qu'on va tambouriner a ma porte d'ici peu de temps...Il va falloir surement repartir a la recherche de d'autres indices...Ou que je fasse un rapport....

Finuviel hocha la tete, l'animal ne se preoccupait certainement pas des obligations de sa maitresse...Lunha ferma les yeux en esperant pouvoir penser a autre chose, et surtout a trouver une solution sur son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyVen 24 Mar - 16:18

Lunha rentra dans la forteresse en laissant deriere elle des traces de boue et d'eau....*ploc ploc* En tous cas dans ces temps difficiles elle avait bien ri...Maintenant il fallait se reconcentrer sur des choses serieuses...Elle rentra dans son appartement en essayant de ne pas se faire remarquer par sa saleté.
Une fois fais elle se rua dans la salle de bains pour n'en ressortir propre comme un sou neuf....
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyLun 27 Mar - 19:59

Un corbeau noir se posa sur la fenetre de Lunha, tenant dans son bec une lettre, scelée par trois griffes teintés de rouge.
Il croassa pour montrer sa presence, et Lunha tourna la tete, et vit le corbeau puis se diriga vers la fenetre.
Elle s'approcha doucement, et pris la lettre avec soin. Elle regarda le cachet et manqua de s'evanouir a la vue des trois griffes .
Elle ouvrit la lettre tremblante, et s'aperçu qu'elle etait vide., Le seul message se trouvait etre les trois griffes.
Elle se resaisit dechira la lettre et tua le corbeau afin que celui ci ne puisse pas retrouver son maitre.


Tu ne m'auras pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyJeu 30 Mar - 13:41

Plusieurs jours ont passés, et chaque matin un corbeau se posait sur la fenetre de Lunha avec pour seul message trois griffes teintés de rouge. Le rituel de Lunha etait le meme elle dechirai la lettre, et tuait le messager colporteur de mauvais presages. Cette fois ci elle avait promis a Lexius de ne pas s'aventurer et de faire attention.
Mais la tentation etait trop forte de le retrouver et de regler ses comptes une fois pour toutes...
Elle n'etait pas encore impotente, loin de la..
Lorsque ce matin la, elle reçut non une lettre vide mais une lettre ecrite.
Celle ci etait breve mais concrete.


Je viens te chercher...

Elle se prepara a sa visite elle savait qu'elle n'allait pas y echaper, ce ne serait qu'une question de temps avant qu'il la trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptySam 1 Avr - 18:56

Lunha rentra chez elle debousollée, et encore sous le choc des paroles et des gestes difficiles qu'avait eu son mari envers elle.
Elle se dirigea vers sa chambre pour se raffraichir un peu. Elle passa ses mains sous l'eau, et eclaboussa son visage. Elle releva la tete et regarda son reflet dans le mirroir. Elle etait en colere, mais devait se menager pour elle et pour son enfant. Le mirroir se mit a tourbilloner, a etre trouble.


Mais qu'est ce qui se passe ? !!??

La piece se mis a tourner, en verité rien ne bougait. Tout tourna autour d'elle. Puis elle s'effondra sur le sol inconsciente. Finuviel son furet, inquiet lecha les joues de sa maitresse, sans resultat. Comprenant qu'il se passait quelquechose, il s'engouffra par la porte d'entree qui etait resté ouverte. Il se mit a courrir comme un fou dans la forterresse dans l'espoir de trouver de l'aide et quelqu'un suceptible de pouvoir aider sa maitresse....
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptySam 1 Avr - 21:00

Rukainn avançait dans les couloirs jusqu'à sa chambre jusqu'à heurter un petit annimal. Il s'arrêta et regarde l'étrange bestiole.

- 'Qu'est ce qu'il fait là celui là?'

Voyant Finuviel s'affolé, Rukainn leva un sourcil. Le furet coura et s'engouffra en dessous de la porte de l'appartement de Lunha.

- 'Tien donc..'

Rukainn frappa à la porte sans réponse. Il frappa plusieurs fois toujours sans réponse.

Il plaça sa main sur la poignet et constata que la porte était ouverte. Il avança alors dans l'appartement voyant Lunha allonger à terre.


- 'Lunha..?!'

L'hybride avança d'un pas pressé et s'accroupie à coté d'elle.

- Dame Lunha? Vous allez bien???

Rukainn n'eut pas de réponse alors il posa une main derrière les jambes et l'autre dans le dos. Il se leva en soulevant Lunha et avança vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyVen 14 Avr - 13:02

Lunha sortit de l'infirmerie a pas de loups avec ses petits dans les bras. Elle detestait au plus haut point le fait d'etre clouée dans un lit, sans bouger et sans rien faire.Losque elle arriva en vu de ses appartements elle essaiya de ne faire aucun bruit, car elle savait que si son frere aprennait qu'elle etait sortie, il la ramenerai aussitot.Elle entra , et mis ses petits sur son lit avec des coussins autour d'eux pour ne pas qu'il puisse tomber. Ils dormaient profondement,et Lunha avait plaisir a les regarder, ils semblaient si paisible...[/i]

Va falloir que je trouve une nourrice pour s'occuper d'eux...

Les petits continuaient de dormir et Lunha decida de sortir un moment, elle pria Finuviel de les surveiller et de venir la prevenir des le moindre probleme. Finuviel regarda les nouveaux arrivants d'un drole d'oeil, puis s'allongea pres des 2 louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyLun 17 Avr - 14:54

Dehors on entendait un vacarme assourdissant , des gens qui hurlaient, des cris, des gens qui prenaient la fuite. Lunha se pencha a sa fenetre mais ne vis rien au dehors, que la panique sur le visage des gens. Ils criaent tous:

C'est un dragon ! c'est un dragon !! planquez vous !!! partez vite !!!

Lunha ferma la Fenetre, et regarda ses petits qui dormaient paisiblement. Elle les prit delicatement, et les cacha dans un coin de son laboratoire, qui etait assez reculé. Elle mit Finuviel avec eux, sortit pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptySam 22 Avr - 20:04

Lunha rentra pour s'occuper de ses petits, pour pouvoir les preparer comme il se devait. Elle etait bien décidée a les amener au palais royal, dans l'espoir d'y revoir son mari, qui n'avait donné signe de vie depuis 3 semaines.

Alors comment se porte mes amours ?

Sibélius: ahga bahouh

Faenor: zibou babou ahga !

Bientot on va allez voir papa, avec tonton Sélénos, quand il sera revenu. Et il va falloir être trés sage avec maman compris ? Maintenant il est l'heure de faire dodo. Bonne nuit mes chéris!

Elle eteignit la lumière de sa chambre et s'allongea sur le lit.

"Par Danava! si ils savaient que ce n'est pas une visite de courtoisie, je me demande ce qu'ils diraient......."
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyLun 24 Avr - 20:58

Un page tappe a la porte.

Page: Dame Lunha, etes vous la ?

Lunha arriva et ouvrit la porte

Oui que se passe t-il ? Il y a un problème dans la cité ?

Page: rassurez vous, Messire >Gardien vous convoques dans son bureau, dans les delais qu'ils vous conviendront.....

Oh! Mais il n'y a pas de problème! J'arrive tout de suite! Laissez moi jsute le temps de verifier si mes petits dorment§ Un instant je reviens !

Au bout de quelques minutes...

Bien, je vous suis ! Apres vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptySam 3 Juin - 11:56

Apres son voyage avec ses enfants, Lunha était de nouveau présente a Beleriand. Ces petits, avaient terriblement grandis, et déjà leurs deux caractères bien distincts se formaient. Malheuresement, ils leurs manquaient une présence masculine. Une tâche qu'evidemment Lunha ne pouvait remplir. Elle se résignait a demander a Misakith de remplir cette fonction, lui qui est si bon et si gentil avec elle, elle ne pouvait pas l'accabler d'une tâche qui ne le regardait absolument pas. Et pourtant, malgré leurs deux caractères si different, Sibélius et Faenor, ne se privaient pas de faire tourner en bourrique leur mère dés qu'elle avait le dos tourné. Ces petits monstres savaient a peine marcher, mais leur vivacité d'esprit était exceptionnel. Sibélius lui par rapport a son frère, était calme et posé. Faenor, était du genre plutot grosse brute, martyrisant ainsi son frère. Une fois rentrés dans leurs appartements, Lunha, rappella mathilda, la nourrice qu'elle avait engagé, pour s'occuper de ses deux petits. Elle devait passée a sa salle de classe, pour voir si tout les travaux étaient finis. Ainsi la classe pourra commencer dans les plus brefs délais.

Je vous les laisse mathilda ! Mais faites attention ! Faenor est puni ! Je veux qu'il reste dans sa chambre !

Mathilda: Bien dame Lunha. A tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyDim 11 Juin - 19:37

Il faut bien que j'aille la voir de temps en temps...Depuis certains temps je l'ai carrément mis à l'écart dfe ma vie. Je me demande comment elle va ?

Sélénos venait juste de frapper à la porte des appartements de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyDim 11 Juin - 19:42

Lunha qui etait en plein travail, entre la preparation de ses cours, ses enfants, entendit frapper. Elle posa Sibélius et Faenor dans un coin, et alla ouvrir, a sa grande surprise elle vit son frère a la porte..

Sélénos ???!!! Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha EmptyDim 11 Juin - 19:46

Sélénos la regardait timidement, il tenait ses pattes derrière son dos, comme si il voulait cacher quelque chose. Il la regarda de sa grande taille et lui dit d'une voix timide.

Je...je viens prendre de tes nouvelles, et aussi des nouvelles de mes neuveux.....

Sélénbos s'en voulait de n'être pas venu la voir plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Lunha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lunha
» Appartement de Misakith
» Appartement de Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser